2e trophées de la solidarité du Conseil Général du Bas-Rhin

Dans le cadre du Mois de l'insertion du Conseil Général du Bas-Rhin, nous vous proposons de découvrir cette semaine la thématique de la solidarité. L'événement phare de cette semaine solidaire est la remise des Trophées de la solidarité qui aura lieu le 7 novembre 2013 à 18h à l'Hôtel du Département à Strasbourg et qui recompensera les meilleurs projets de soutien dans le Bas-Rhin.

Images 23

Les Trophées de la solidarité

Le Conseil Général du Bas-Rhin se mobilise depuis toujours pour valoriser et encourager les initiatives solidaires qui permettent, chacune d’entre elles à leur niveau, de lutter contre la pauvreté et l’exclusion. Peu importe que vous soyez un particulier, une association, une collectivité locale ou autre, toutes vos initiatives ayant contribué à améliorer la vie d’un voisin, d’une personne démunie, d’une personne vulnérable, d’un jeune ou d’un illustre inconnu dans une situation de besoin méritent d’être récompensées et de servir d’exemple !
Les Trophées de la solidarité 2013 seront remis aux lauréats dans les catégories suivantes :

  • jeunes
  • particuliers
  • associations
  • entreprises
  • collectivités territoriales

Lors du lancement officiel du mois de l'insertion le 7 novembre dernier a eu lieu la remise des Trophées de la solidarité décernés par le Conseil Général du Bas-Rhin. Bravo aux lauréats qui ont été recompensés à l'Hôtel du Département pour leurs beaux projets solidaires !

Les lauréats de 2013

  • Catégorie "Jeunes" : trophée décerné aux enfants du périscolaire encadrés par l'Association générale des familles AGF) Accueil périscolaire Obermodern pour leurs actions solidaires à Bouxwiller, Ingwiller, Obermodern et Dossenheim

Telechargement

Ajouter un commentaire